Une organisation singulière : Un chargé d'affaire pour tous les corps d'états
Tous les corps d'états pour un chargé d'affaires

Chaque chef de projet prend en charge l’entière responsabilité des dossiers qui lui sont confiés. Il conduit les missions sur toute la durée des opérations, produisant l'ensemble des études techniques (estimation du coût des travaux, choix de partis techniques, assistance à la conception architecturale, calculs, pré-dimensionnements, schémas de principes et rédaction des pièces écrites CCTP TCE) et capable d'assurer la conduite des travaux.

Cette structure originale permet au Maître d’ouvrage de bénéficier d’une réelle disponibilité et réactivité de sa Maîtrise d’œuvre dans un cadre économique compétitif.

En outre, l'activité de STUDETECH est structurée autour de ses chefs de projets généralistes ayant chacun une compétence spécifique dans l'un ou l'autre des domaines de l'acte de construire. En sus de leur rôle premier de chefs de projet et en synergie avec leurs collègues, ils assurent la veille technologique relative à chacune de leur spécialisation respective et en développent les outils de base (descriptif, schématèque, outils de prédimensionnement, de chiffrage…) au service et à l'usage de leurs collègues.

En outre, notre équipe dispose d’une expérience professionnelle très significative et très variée, acquise au sein d’importants Bureaux d’études spécialisés en Maîtrise d’œuvre et en Assistance à Maîtrise d’ouvrage.

Nos associés Jelena JOVANOVIC et Patrick GARREAU sont tous deux licenciés en architecture, Emmanuel LEROI est diplômé de l'Ecole d'Architecture de Paris-La-Villette et Anne SASSI est titulaire d’un premier cycle. Cette composition originale témoigne de la volonté de STUDETECH d’harmoniser ses préconisations techniques aux préoccupations architecturales.

Ainsi, la palette de compétences très large de notre équipe permet de répondre à tous les besoins des Maîtres d’Ouvrage quant à la conception de bâtiments de qualité et pérennes. L’établissement d’un réel dialogue de qualité au sein de l’équipe de Maîtrise d’œuvre est de plus garant de l’élaboration d’un projet cohérent et pertinent.