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Anne SASSI Directrice






FORMATION École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris La Villette Premier cycle en 2005
MJM Paris






EXPERIENCE


Bureau d’études STUDETECH (depuis janvier 2010) Anne SASSI définit les orientations de l’entreprise et elle est également garante de la qualité des relations de l’équipe avec les partenaires et les clients de STUDETECH, ainsi que du respect des engagements et des valeurs portées par la société. Elle est responsable des aspects administratifs et financiers de la vie de l’entreprise.

Développement commercial :

Entretien régulier des contacts MOA, Architectes :
Présentation de Studetech et des réponses que nous pouvons apporter
Invitations régulières de partenaires (MOA, Archi, BET, Entreprises…),
Mise en relation de nos partenaires entre eux.
Participations aux évènements commerciaux.
Remontée et circulation des informations commerciales en interne.
Recueil de l'avis des MOA, des Architectes sur notre production
Appel et collecte de satisfecit auprès des MOA
Cadeaux, cartes de vœux, mails de vœux.
Collecte auprès de nos partenaires d'idées ou d'outils utiles pour le commercial ou pour la production

Appel d'offres en procédures publiques :
Recensement des appels d'offres
Proposition ou accord / refus sur sollicitation d'un Architecte
Formation d'une équipe interne ponctuelle sur chaque concours
Production des notices, hors technique,
Négociation des répartitions de missions et répartitions d'honoraires
Supervision de l'ensemble de la procédure
Suivi des candidatures - Recueil des motivations des offres acceptées ou refusées

Développement et actualisation des outils de communication : Books, plaquettes, fiches HQE, fiches par thèmes, méthodologies par thème (neuf, restructuration, réhabilitation, logements, foyers, ERP, thermique, HQE…), tableaux de références par thème,
Tenue à jour des CV
Appel et collecte auprès des chargés d'affaires de photos, articles de presse / internet, communications sur leurs opérations.

Gestion
Inscription des opérations, prévisionnel de facturation, saisie des facturations
Établissement des comptes prévisionnels
Relation avec la banque
Établissement d'un prévisionnel de charge de travail par personne
Suivi de la production de CA par personne


Responsable du développement
Responsable de la gestion
Responsable du personnel
Responsable administratif et comptable
Responsable qualité


Pôle Emploi Placement à Saint-Denis (93)(2008-2009) Intermédiation entre offres et demandes d’emploi, dans un contexte socio- économique donné
Gestion d’un portefeuille de 260 demandeurs d’emploi et de 10 entreprises ; accueil, traitement des offres d’emploi, entretiens de suivi mensuel, visites aux entreprises
Conseillère à l'emploi


Atelier Tessier (oct. 2005) Réhabilitation de logements sociaux : réalisation de plans, états des lieux, DPE, réunions de maîtrise d'œuvre, suivi de travaux, levée de réserves...
Stage


Cap Gemini Ernst & Young (2002-2007) Département ‘Accelerating Solutions Environment’ : élaboration des processus de facilitation des prises de décisions en entreprise.
Gestion réactive du space planning lors des mises en situation des clients (prises de vues et retouches de photos, graphisme, environnement sonore, publication), animation des sous groupes
Knowledge Worker


Diagonale Magasin de décoration spécialisé dans l’import de produits de luxe européens (2001) Analyse des demandes des clients, diagnostic spatial et financier, élaboration du projet, négociations tarifaires auprès des fournisseurs, suivi des commandes, réapprovisionnement des matériaux sur les chantiers.
Assistante chef de projet